Festival des Bouffes-du-Rond-Point / Soirée chansons et théâtre

Festival des Bouffes-du-Rond-Point / Soirée chansons et théâtre

Date/heure

jeudi,
11 novembre 2021,
18 h 00 min - 23 h 15 min
Emplacement
Maison de Quartier Sous-Gare






19h00
Sarrasine, chanson

20h00
Destins croisés

21h00
Yves Z

⚠️Suite aux mesures prises par le Conseil Fédéral, nous demandons aux participant-es d’être en possession d’un pass sanitaire.

19hSarrasine est une jeune artiste lausannoise aux origines maroco-libanaises et syriennes. Autrice, compositrice et interprète, elle s’exprime au travers du théâtre, de la musique, du cinéma ou encore de l’écriture. Au cœur de l’intimité, sa musique et ses mots témoignent des forces et des fragilités qui l’habitent dans des titres évocateurs comme « L’aube verte », « La danse de la toupie », « Les clés sobres » entre autres. Sarrasine au chant, Proko à la basse.
Prix concert : 20.-/15.-

 20hDestins Croisés avec Josiane Rossel-Chollet et Catherine Azad. Dans un théâtre vide, la rencontre entre une comédienne en pleine répétition et une femme de ménage ukrainienne envahissante et drôle. Ce spectacle est inspiré d’une réalité historique du ghetto de Prague de 1750. Il aborde les thèmes tels que l’assujettissement des femmes, l’immigration et l’intégration, thèmes actuels abordés avec gravité et humour.
Prix spectacle :   20.-/15.-

21h00 – Yves Z – Yves Zbaeren, d’abord autodidacte, commence une carrière de rock star régionale au sein du groupe de rock progressif “Dying”, entre 1974 et 1979. Musicien, pédagogue et animateur, il est également connu comme « l’homme au clavier » de l’improvisation théâtrale, pour la ligue professionnelle, amateur, junior et scolaire en Suisse Romande. yvesz.com.
Prix concert : 20.-/15.-



Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.